:: Accio Maraudeurs ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Accio Maraudeurs ::

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

une nouvelle année de nouveaux visages (libre)

AuteurMessage
Amélia Bones

Amélia Bones

une nouvelle année de nouveaux visages (libre) Empty
MessageSujet: une nouvelle année de nouveaux visages (libre)   une nouvelle année de nouveaux visages (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

C'est bientôt l'heure de partir et la jeune Amelia Bones se trouve sur le quai. Elle salue ses parents en companie de son frère.

''Aurevoir, je vous ecrirai pour vous donner des nouvelles de ce qui se passe a poudlard''

dit la jeune sorcière en serrant sa mère dans ses bras, puis son père. Les adieux étaient plutôt un supplice poue la jeune femme qui avait hate de se retrouver dans le train et de relaxer en attendant d'arriver au lieu de savoir et d'amusement qu'est Poudlard.
Elle est son frère purent enfin quitter leur parents et monter a bord du train. Ils se séparèrent dès que son frangins trouva ses amis et les rejoigni laissant a nouveau Amélia à elle-même. Elle continua a chercher un endroit moin bondé que se trouva une place presque vide , il n'y avait qu'un(e) élève endormi.

**Je crois que ca ne derangera personne, si je m'installe ici.**
pensa Amelia en entrant , elle s'installa sur le banc opposé à celui de l'endormi(e) et ouvri un roman pour s'occuper., elle venait de le commencer et elle brulait déjà de voir la fin. Il ne fallu donc pas longtemps pour que la jeune blondinette au yeux bleu soit absorbée par sa lecture. Le train devait prendre départ dans peu de temps et plein de jeunes éleves qui venaient d'arriver se bousculaient dans les couloir pour se trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle année de nouveaux visages (libre)
Page 1 sur 1