:: Accio Maraudeurs ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Accio Maraudeurs ::

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)

2 participants
AuteurMessage
Céleste Ombra

Céleste Ombra

Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeMer 24 Sep - 5:49

La jeune Ombra venais d'arriver avec les autres orphelin de son orphelinat. Marchant tranquillement en transportant ses 2 valise, elle savait qu'une fois de plus elle rentrais a Poudlard pour vive dans l'ombre des autres. Mais alors que des penser plutôt noir et nostalgique remplissait sa tête, une petite main vin se glisser dans la sien. S'était la main du petit William, ce petit garçon de 7 ans, qui était comme son petit frère. Elle détourna la tête pour le regarder avec un large sourire, se petit garçon était tout pour elle.

- Alors Will, tu est bien d'accord.. Tu m'écris a tout les semaine.. et j'en fait de même!
- Oui, oui! Et a noël, je t'enverrais un cadeau. dit le petit garçon..
- Et moi je t'enverrait plein de cadeau!

Alors qu'ils continuaient d'avancer, La jeune femme se cherchait un wagon pas trop rempli. Elle ne souhaitait pas servir de cible encore une fois. Surtout pas en cette première journée. S'était une nouvelle rentrée.. et la jeune Céleste avait plein d'idée. Elle désirait premièrement fini l'année sans trop d'accident.. et elle voulait aussi être un peu moins dans l'ombre.. Elle souhaitait être vue par les autre. Et être bien vue.
Alors qu'elle disait aurevoir a tout les autre orphelin, et a sa maitresse. La jeune fille ne vit pas que William lui glissa quelque chose dans sa poche. Une fois les bobye dit, elle rentra dans le wagon et se chercha une place libre et vide. Elle en trouva un dans le fond, s'y installa. Elle sortit son calepin de dessin et ses crayon, déjà prêt a dessiner de nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:29

Lorsqu'il fut arrivé à la gare, le jeune loup-garou comptait attendre ses amis, mais come il ne les avait pas vue durant la demi-heure qu'il avait attendu, le Gryffondor avait fini par monter à bord du train. Remus se demandait bien ce qu'ils avaient pu faire...Ses trois là ne comptait tout de même pas faire une conneris avant même le début de l'année? Cette pensé l'exaspéra. Il était préfet, mais il ne pouvait pas les empêcher de faire ce qu'ils faisaient de mieux; faire les pires fraces qui soit. Le jeune homme s'était donc dirigé vers les nombreux compartiments en sachant pertinemment que les Maraudeurs allaient le retrouver...en s'indignant probablement qu'il ne les ait pas attendue. Remus avait eu beau inspecter tous les compratiments, il n'en trouva pas un seul de libre. Le loup-agrou comprit qu'il avait peut-être trop attendu et maintenant il devrait se trouver une place en sachant qu'il la dérengerait car ses amis allaient, bien sûr, venir le rejoindre. Il finit donc par faire son choix lorsqu'il vit une juene fille qu'il ne connaîsait pas assise toute seul. Elle lui disait vaguement quelques chose comme s'il l'avait déjà rencontré à l'école, mais qu'ilne se rapelais pas exactement où. Le loup-garou remarqua qu'elle avait un calepin acompagné de quelques crayons. La Gryffondor ne voulait pas la déranger, mais lorsqu'il sentit le train se mettre lentement en marche il compris qu'il n'avait pas trop le choix. Remus fit coulisser la porte avec un léger sourire face au regard supris que lui posait l'inconnue.

-Je suis désolé...mais il ne restait plus de place. Si ça ne dérange pas trop je resterais ici juste en attendant que mes amis viennent me retrouver...

Ses paroles avait quelques choses de confus et de mal habile. On pouvait treès bien comprendre son attitude, car le Maraudeur savait pertinemment quand venant s'imposer ainsi, il risquait de plus que la dérager. James et Sirius ne se gênerait sûrment pas de venir la déranger on s'imposant complètement. Le jeune homme était donc rester figé sur la pas de la porte à attendre un signe à savoir s'il pouvait rester ou non.
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:54

Alors que la jeune Céleste dessinais tranquillement le compartiment qu'elle avait choisi, elle remarqua des bruit de pas. Surement une autre personne qui comme elle avait chercher longtemps un compartiment vide. Malheureusement, elle savait que cette personne ne trouverais pas. Tranquillement elle se remise a ses dessin, puis en cherchant une autre angle pour un autre croquis, elle vue s'ouvrir la porte. Elle regarda vaguement le garçon qui entra. Bon, d'accord.. elle le dévisagea. Était-il sur de vouloir entrer dans se compartiment? Petit a petit, elle le regarda de la tête au pied. Si lui ne la reconnaissait pas, elle au contraire savait parfaitement qui il était. Cherchant un peu dans son calepin elle trouva une image des Maraudeurs qu'elle avait fait. Oui, s'était lui.. Rémus Lupin. Tranquillement elle lui sourire lorsqu'il en trouva la bouche. Il commença a parler, elle savait déjà que ses amis était les 3 autres Maraudeurs..

- Tu peux t'assoir! Sa me dérange pas..

Dit-elle de sa petite voix douce. Elle le regarda, puis baissa la tête, avoir un Maraudeur dans son compartiment, même a cours terme.. s'était tout de même quelque chose de merveilleux. Elle avait fait tant de dessin d'eux. Pour tout dire, elle adorait les dessiner, ils était tout les 4 des fantastique joueur de tours, et elle adorait rendre encore plus vivant ses dessin. Grasse a eux ses dessin semblais réelle et remplie d'émotion. Quelque peu gêner par la présence masculine du Gryffondon, elle se demandais quoi dire. Elle n'était pas juste pour dessiner silencieusement!

- Si je me fie a ton badge, tu es le Préfet de Gryffondor cette année!

S'était tout ce qu'elle avait trouver a dire? Elle était vraiment innocente.. Elle lui souria encore une fois, alors de se présenter a son tour.

- Je suis Céleste... hum.. Ombra. Toi tu es Rémus Lupin, le Maraudeur! non?

Dit-elle en lui tendant la main pour faire la présentation. Habiller pour la première fois depuis sa première année de son uniforme conventionnelle, sois la jupe.. elle se trouvait vraiment mal a l'aise. S'était pas pour dire qu'elle n'aimait pas sa.. en fait.. elle détestait cette tenue. Elle voulait par contre faire honneur a sa maison.. et peux-être ne pas leur faire perdre des points des la première journée. Elle était experte pour sa.. a tout les jours elle leur faisait perde.. Toujours en souriant, elle était sur que ce jeune homme allait penser qu'elle était soi une cinglé.. ou encore.. une folle!
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:42

La jeune fille lui avait offert un sourire; c'était bon signe. Le loup-garou c'état donc légèrement détendu à ce premier signe. Elle n'avait pas l'air de trouver sa présence offensente et ce qu'elle lui dit le prouva aisément. C'est avec un sourire que le Maraudeur prit place face à elle après avoir refermer la porte du compartiment. Remus ne sut pas quoi lui dire ou même quoi faire et ne prit donc pas la peine d'amorcer un sujet de conversation et se contenta de la regarder. L'adolescente avait un peu mal à l'aise...enfin, c'est l'impression qu'il avait. Il comprit qu'elle n'avait, comme lui, aucune idée de quoi parler. La Gryffondor continua de lui sourire en se demandant ce qu'elle pouvait bien être en train de dessiner. Il aavit envie de le lui poser lorsque celle-ci rompis le silence qui començait à s'étendre entre eux.la question qu'il lui fut poser le fit sourire et c'est avec un légé hochement de la tête qu'il lui répondit.

-Oui....Au grand malheur de mes amis.

Fit-il avec un semblant de moquerie en se rapelant l'expression qu'ils avaient eux lorsqu'il leur avait annoncer sa nomination; Un peu excessive, mais bon...

La jeune fille avait l'air de vouloir de continuer se semblant de discusion et se présenta donc en lui demandant s'il était bien ce qu'elle croyait. La phrase qu'elle utilisat pour le nommé le fit rire.

-Tu me connaîs bien. Je suis bien un des Maraudeurs même si plusieurs on de la misère à le croire..

Dit le loup-garou avec un air amusé.

-Je ne me souviens pas vraiment d'une Céleste Ombra...mais ton visage me dit quelques chose? On se connaît?

Sa question avait été poser avec une sorte de curiosité mal disimulé laissant paraitre qu'il était réellement intrigué.
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:28

Se connaitre, si ils se connaissaient? Bien sur, ils s'étaient déjà rencontré a plusieurs reprise a Poudlard. Elle était aussi dans plusieurs de ses classe. Céleste regarda encore Rémus, avant de redepauser son regard vers ses feuille a dessin, elle changea de page et se remit a dessiner.. une scène de couloir, alors que la porte était fermer. Pourtant le dessin semblais être réelle, comme si on le voyait devant nous. Doucement elle remonta la tête vers Rémus..

- On a plusieurs cours ensemble a chaque année. Je suis généralement en arrière.. a faire exploser mes chose sans le vouloir...

Peux-être que comme sa il la reconnaitraient, peux-être qu'avec se petit détaille il saurait qui elle était. Mais quoi qu'il en soit, elle ne s'inquiétait pas de savoir si il savait qui elle était. Rare était les gens de l'école a la connaitre, elle était généralement en retrait.. et en retenue. Elle n'était pas non plus la fille qu'on désirait connaitre par dessus tout..

- Sa m'étonnerais pas que tu ne me connaissent pas.. s'est ce qui arrive a tout le monde. Moi je les connait pas le contraire n'est pas véridique.. je suis un peu invisible aux yeux des autres...

Voila, elle venait de le dire, Elle était invisible aux yeux de la majorité des gens. Elle était l'agressive de servisse, celle de qui on a peur.. ou de qui on se moque.. Celle qui sans l'avoir demander était mise a l'écart.. retirer des autre.. et tout sa parce qu'elle avait peur. Une peur constante de ne pas pouvoir voire la vie la gâter..
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:39

Remus avait bien vue le regard de la jeune fille se pencher vers ses pages de dessins avant même de lui avair donner une réponse, mais il ne s'en plein pa et reporta son regard pas la fenêtre où il voyait défiler la paysage au rythme du train. Ses penser défièrent à la même cadence....il se demanda combien de temps il restais à ce pseudo voyage qui le mènerait à son école où il serait enfin certain de rencontrer ses amis. C'est donc seulement lorsqu'il entendit la douce voix de la jeune fille qu'il reporta son attemntion vers celle-ci en oubliant ce à qui il avait pensé précédemment. Donc, elle était dans ses cours et probablement dans la même maison. Elle avait aussi l'habitude de se placer tout au fond de la classe, chose que ses amis et lui faisaient aussi régulièrement lorsqu'ils avient besoin d'être tranquille. La jeune fille lui avoua sa maladresse et y cru se souvenir enfijn d'une certaine personne qui avait cette habitude. Cepdabt, avant qu,il ne puisse lui répondre qu,il se spuvenait enfin de quelqu'un lui corespondant, elle lui avoua également que le fait de ne pas la connaîte était tout à fait normal...Remus la regarda encore plus intésmement et répondit.

-Moi je me souvient de toi. Tu as un peu de dificulté en sortilège? N'est-ce pas? En pratique tout du moins...Tu n'es pas non plus invisible, car sinon je ne me serais pas souvenue de toi...Tu es dans ma maison? C'est ça?

Demanda t-il avec un sourire amusé et doux à la fois.
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:10

- Je suis en effet a Gryffondor..

Dit-elle en lui souriant de plus belle. Il se souvenait d'elle, elle n'était donc pas aussi invisible qu'elle le croyait. Elle était sur que se faire presque piétiner était normal dans sa situation.. mais sa voulait juste dires que les autres ne voulaient pas la voir? La simple information qu'elle n'était pas aussi invisible qu'elle le croyait lui redonnait courage, Et elle en avait de besoin..
Ne sachant pas trop sur quoi continuer.. elle décida de répondre au question du Préfet.

- J'ai de la misère qu'avec les sort simple et pratique. Les autres je les maitrise.. mais j'ai comme un blocage.. j'y arrive pas!

Dit-elle en avouant qu'une partit de son problème plutôt très complexe. A vrai dire tout cela partait de son enfance plutôt traumatisante.. pour finir avec un gros blocage a ses 12 ans.. Mais tout cela était une trop longue! Tranquillement elle reprit son dessin, puis.. elle se demanda si elle pouvais.. mais pour le savoir elle devait le lui demander..

- Je peux te dessiner?

Demanda-t-elle d'une voix timides.. mais enfantin. S'était elle, la petite Céleste qui le demandait.. fanatique des maraudeur.. la petite Céleste était une vrai fan de tout leur tours. Céleste tentait de ne pas faire trop paraitre son coté enfantin. Céleste entendait la réponse du Maraudeur...
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:38

Le jeune Gryffondor avait eu raison;l elle était bien dans ça maison. Cela prouvat qu,il se souvenait un peu plus d'elle qu,il ne le croyait. La vague sensation de la connaître c'était peu à peu changé en quelques souvenirs très distincte de certains cours tout au long de ses années de scolarité. Remus lui avait, évidemment, rendu ce sourire qu'elle luui avait offert après qu'il lui est dit qu'elle n'était pas invisible.

Le Maraudeur prit la peine de jeter un cpup d'eil à la porte du compartiment. Il ne savait quand ses amis allaient le retrouver, mais il savait que s'ils le faisaient le loup-gatropu devrait partir car il ne voulait pas déranger Céleste. Il n'en avait pas du tout l'intention, C'est pourquoi, tout en lui parlant, il suveillait d,un oreil distraite un quelqu'on que signe de la présence de ses amis perturbateurs. Il savait qu'il n'aurait aucune difficulté à les reconnaître s,ils s'apprichaint reop près de leur compartimement.

Le jeune garçon continua donc sa conversation avec la jeune fille qui se tenait face à lui. Elle venait de répondre à sa question et lui expliqua plus en détail ce qu'était en réalité cette dificulté qui lui faisait tant rater ses sortilèges. Les sorts simple et pratique: voilà ce qui la bloquais. Remus eu un doux sourire avant de lui dire ce qu'il voyait à ça.

-Certaines personnes peuvent avoir de la difficulté avec les choses simples,car elle se complique trop la tâche. Pour toi, je ne sais pas si c'est le cas, mais il ne faut pas trop se compliquer les choses avec les sortilèges mineurs. Simplement faire ce qu'il faut et ne pas essayer de rendre le sort trop parfait...

Le préfet avait dit cela avec un sourire doux et compatissant. Il ne savait pas qu'elle était réellement la raison de ce bloquage, mais la première raison dec ce genre de problème était celle-ci...Il ne n'avait pas su dire autre chose.

Le regard de la Gryffondor c'était reporter sur son dessin qu'elle semblait continuer, vant de relever lentement son visage vers celui-ci avec l'air de quelqu'un de préoocuper. L'adolescent se demanda ce qu'elle avait en tête pout afficher ce genre d'air...la éponse ne prit pas de temps, car elle lui demanda timidement si elle pouvait le dessiner. Sur le coup, Remus fut surpris. Il ne s'y attendait pas, mais peu à peu un sourire ravis étira ses lêvres et il aquiessa de la tête.

-C'est une bonne idée. Si tu veux bien....Tu veux que je me place d'une certaine façon ou...

La Maraudeur trouvait l'idée bonne, car en plus de passer le temps, il aurait un bonne excuse pour regarder enfin un de ses dessins.
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeLun 29 Sep - 6:03

Céleste était trop heureuse! Il avait accepter.. il avait enfin accepter. D'un large sourire la petite Céleste était bien trop heureuse, si elle ne s'était pas retenue, elle aurait sautiller de joie! Mais gardant son calme, ses yeux pétillait de bonheur. Très rapidement elle elle tourna la page et se mit a dessiner.. Mais des le moment ou Remus lui pausa sa question, elle se mit a réfléchir..

- Une position? Non, sois simplement toi même, Remus Lupin. Mets toi a l'aise.. et voila le dessin sera très réussit!

Dit-elle, sans vouloir le vexer ou le brusquer.. La jeune femme s'amusait tellement lorsqu'elle dessinant, s'était sa vie a elle. Son talent personnelle. Sa et jongler avec les mots. Alors qu'elle regardais Remus se placer, elle pensa a quelque chose d'autre.. oui.. sa s'était une super bonne idée...

- Mais tu vas devoir me donner des commentaire sur quelques dessin en échange!

Dit-elle avec un sourire presque triomphant, il ne lui en faillais pas beaucoup pour qu'elle soit heureuse. Mais Céleste Ombra avait prit l'habitues d'apprécier les petite chose de la vie.. Puis si Remus Lupin lui donnait des commentaire sur ses dessins s'était presque qu'aussi amusant qu'un de leur tour pendable! Tranquillement, elle se mit a son aise pour mieux dessiner.. elle voulait le prendre lu et la fenêtre.. le paysage bougeant. Sa serait tellement beau comme image! Malgré ses vêtement qui la genait un peu, les jupes elle n'y était pas très habituer.. Mais elle s'assit et commença son dessin.. Elle prit une bonne demi-heure a le faire.. mais il en valait vraiment la pleine. Il était réussit, sans couleur.. mais bien ombrée au endroit qu'il le falait. Le paysage était la et vivant.. on pouvait presque sentir l'odeur de la natures.. et puis Remus semblait paisible.. et dans ses yeux il y avait quelque chose de magique.. de pret a faire ses tours.. quelque chose de Maraudeur. Pendant qu'elle dessinait les 2 jeunes gents avait continuer leur conversation. Et maintenant.. un silence se fit.. Céleste ajoutait la touche finale..

- Voila!

Elle lui tendit le dessin qu'elle venait de faire et 2 autre dessin des Maraudeur.. Des dessin en plein action lors de leur petite sortit farce et attrape! On pouvait voir tout les émotion, toute la ruse et surtout le l'amusement des jeunes gents sur 2 dessin de coups pendable. Bien sur il y avait aussi les Groupie.. qui y etait dessiner.. des groupie qui dans leur yeux n'avait que de l'amour et de l'admiration. Voila comment elle les voyais ses fille qui ne demandais qu'a coucher avec une des ses idoles..
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:01

Le sourire qu'elle affichait lui montrait très distinctement qu'il l'avait rendu très heureuse en approuvant son idée. Le Maraudeur lui rendit se sourire content du fait même de l'avoir ravie. Céleste était rester bien calme assise à sa place, mais le fait de tourner frénétiquement les pages de son petit calepin démontrait tout le contraire. La jeune homme lui laissa le temps de réfléchir à sa question. Se qu'elle fit en lui répondant doucement qu'il n'avait pas besoin de prendre de pose et qu'il n'aurait qu,à rester aisni, elle le voulait cond au naturel ce qui enchanta la loup-garou.

Remus fit un petit hochement de la tête lorsque celle-c lui demandant en échange de lui son avie sur quelques uns de ses dessins. Il sourie à cette idée et laissa défiler ses idées vers la vitre en se disant qu'il aurait à attemdre encore un petit moment avant que la Gryffondor n'est fini de le prendre en dessin. Les rouges et or continuèrent à parler sans toutefpis croiser leur regards une seul fois au cour de le demi-heure qui suivit. Rester immobile ne le dérangeait pas et il fit donc ce qui lui était demander pour garder une bonne pose.

Le préfet repensa aux quelques heures qui le séparait de Poudlard et du risque grandissant de voir apparaitre ses amis. Cela fit naîte un léger silence dans le compartiement qui fu coupé par le cri de joie de la Gryffondor lorsqu'elle eu enfin terminer son dessin. Le conserner la regarda avec un sourire ravie et une regard avide de voir le résulta. Il n'eu pas besoin de demander que déjà les pages lui était présenter avec un empression dissimuler. Lorsque celui-ci se vit sur papier c'est un sourire d'admiration qui se dessina sur son visage tout comme le regard qu'il posa sur elle. Les deux autres dessins que Célesta lui montra le fit presque rire. C'était réellement très réaliste et ils se souvenait bien de ces deux scènes.

-Tu es vraiement très doué. Alors comme ça...tu nous espionne?

Souffla t-il avec un air narquois teinté d'amusement.
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Céleste observait la réaction de Remus. Elle se demandait comment une personne de l'extérieur pouvait bien voir ses dessin. Elle attendait avec impatience et méfiance. Mais fut plus que heureuse de ce qu'il fit. Il semblait aimer sa. Alors qu'il lui disait qu'elle avait du talent et lui demandais si elle les espionnait, Céleste sourit encore plus et ricana un peu.

- Non, je vous espionnes pas.. Je suis simplement souvent souvent la ou il le faut. Ou sinon je dessine selon ce que les autres greluchent disent. Oups, je devrait peut-être dire les autres fille si je veux pas me retrouver avec un livre a l'arrière de la tête bientôt.

Dit-elle toujours en souriant et en riant. Il faut avouer qu'elle ne dessinait pas toujours ce qu'elle avait en face d'elle, mais elle préférait faire des portrait de gens normal. Elle adorait dessiner.. mais toujours dessiner la même chose était un peu plate. Et pour mètre beaucoup plus d'émotion dans un dessin, plus de vie.. il ne fallait simplement faire en sorte que tout ne bouge pas.. comme sur ce dernier dessin. Céleste se rappelait le nombre incalculable de dessin qu'elle avait fait pendant la nuit, sur le rebord de sa fenêtre. Elle vivait beaucoup plus la nuit que le jours. D'ailleurs cette année elle allait reprendre ses aventure nocturne dans la foret ou le parc. Mais elle allait faire beaucoup plus attention qu'avant.
Pendant qu'elle était perdue dans certain souvenir elle n'avait pas remarquer qu'un silence s'était encore installer entre les 2 jeunes gens de Gryffondor. Silencieusement elle se demandait de quoi parler. elle ne voulait pas rien dire qui pouvait être méchant.. ou encore.. révélateur de sa situation. Généralement personne passait au temps de temps avec elle. Céleste ignorait donc totalement quoi faire ou dire. Puis elle décida de parler des autres Maraudeur..

- Alors toi et les autres Maraudeurs, vous vous connaissez depuis quand? Si j'ai bien comprit tu est le plus calme et studieux des 4..
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:46

La jeune fille ne les espionnait pas comme elle le disait, elle avait seulement l'habitude d'être là au bon moment et ainsi pourvoir les dessiner comme elle le faisait. La Gryffondor n'aimait décidément pas leur groupies, mais le nom qu'elle leur atribua le fit rire.

-Ces filles ne font rien de mal à vfai dire, mais il vrai que certaines ont déjà été un peu loin.

Dit-il avec un regard prétillant en se rapelant de certaines potions d'amour que certaines d'entre elles avbaient tenté de leur faire boire.

Il n'avait donc pas l'habitude de se tenir avec ce genre de fille qu'était Céleste.

Peu à peu un silence lourd et dense s'installa doucement dans le compartiment réduisant les deux élèves à l'isolement. Ils ne savaient plus de quoi parler. Il fut, cependant, intérompu par la question de la jeune Gryffondor qui ilumina la visage du Gryffondor. Remus était certain qu'ils allaient tout les deux finirent pas mentionner ses amies. Le plus calme?...Effectivement, mais de loins celui qui leur permettait de faire plusieurs de leur farces.

-Depuis la première année...Mais je pense qu'on se conjnapit réellement depuis la deuxième. Le plus calme et studieux...tu devrais dire le seul.

Rit le loup-garou avec un ait amusé.

-Et toi...t'es amies son comment? Je l'ais connaîs?
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:29

La jeune Ombra regardait et écoutait la réponse de Remus. Il était intéressant a entendre écouter, puis il était plutôt gentil. Tranquillement elle se mit a rire, a près tout, il devait être le seul a étudier.. du moins dans les Maraudeurs. Elle l'écoutait passionnément, comme si elle était en pleine lecture. Elle adorait lire, écouter ou se faire raconter.. Tranquillement la question de Remus la percuta. Ses amis a elle.. si il les connaissait.. elle l'ignorait.. comment dire, il était mort. Et sa depuis si longtemps. Et elle ne s'en était pas refait depuis.. tout le monde la trouvait trop bizarre pour qu'elle en aie vraiment. Elle les ami, s'était deux chose bien différente.

- Mes amis, a moi?

Commença-t-elle a dire, sans trop savoir quoi répondre de plus. Pour elle, sa voulait tout dire, mais elle devait se douter que pour lui.. sa devait être flou.. même trop flou. Elle prit donc une grande respiration et de lança dans l'explication.

- disons qu'ils sont tous, bien mieux la ou il sont. Il ne sont malheureusement plus de ce monde. J'ai ma fâcheuse manie d'attirer le malheur près de moi. Une famille d'accueille et mes 8 meilleur amis.. j'y es survécue.. avec plusieurs traumatisme.. donc des blocage en magie..

Voila, il savait maintenant pourquoi elle avait un blocage, il savait plus ou moins pourquoi elle avait de la difficulté.. Mais Céleste n'était pas du style a tout dévoiler. Encore moins une cause de mort.. alors qu'elle aurait dut y rester. Dire qu'une bête avait tuer ceux qu'elle aimait était bien trop douloureux pour elle. En fait, maintenant qu'elle y repensait, elle revoyait tout ce sang sur elle.. tout le sang de ses amis qui l'avait éclabousser alors qu'elle tenter de courir pour survive.. alors qu'elle ne demandait rien d'autre que de vivre..
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:21

Lorsque le Maraudeur m'entionna ses amies, Céleste sembla soudain mal et perdit le sourire qu'elle avait jusqu'à présent. La jeune fille du prendre un moment avant de lui répondre et semblait faire un grand effort pour lui dire ce qu'elle pensait de se question. Pendant une fractions de secondes, Remus fu tenté de lui dire qu'elle n'était pas obliger de répondre, mais celle-ci le fit avant même qu'iln 'eu le temps de le lui dire.

C'est donc sous le regard bienveillant de celui-ci et dans le plus trand silence que la Gryffondor lui dit enfin ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui avoua que ses amies étaient tous mort...en plus de sa famille d'aceuil et qu'elle avait été la seul à en survivre. Le prféfet voulu lui demander ce qui était arriver, mais n'osa pas à voir le regard qu'elle avait. Il pensa que ce devrait être trop indiscret et ne fit rien. Don elle avait eu un blocage du à cet événement. Le Gryffondor laissa planer un silence durant quelques minutes avant de la couper pr sa question qu'il ne parvenait décidément pas à garder pour lui.

-Qu'est-ce..Comment c'est arriver?

Demanda difficilement le loup-garou incertain de la réaction de celle-ci.
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:36

Comment, ce simple mots voulait pourtant tout dire. Comment dire ce qui était arriver, comment arriver a en parler.. personne ne connaissait réellement ce qui s'était passer, personne sauf elle. Mais Céleste en était ébranler, elle en dormait pas pendant des nuits entière. Tout ceci était une histoire bien trop compliquer. Puis, la demoiselle ne désirait pas avouer ce qu'elle avait endurer.. ce qu'elle avait vue.. et qui elle avait vue!

- S'est il y a si longtemps.. ma 20ieme famille d'accueil est morte lorsque j'avais 8 ans. Quand je suis rentrée de l'école.. ou j'y avait dormi, mes parent était coucher dans une flaque de sang.. dans une grande marre de sang, leur sang.. Morsure au coup.. et a d'autres endroit..

Dit-elle avant de marquer une petite pause, pour repenser a l'autre événement.. elle regarda par la fenêtre et détourna le regard bien vite.. Voila, elle allait dire sa version des chose, sa version qui ne révélait rien..

- Il y a 4 ans, durant l'été.. avec mes ami je suis aller dans une foret Londonienne. On s'y rendait souvent.. mais cette foi la je fut la seule a en revenir. Au début on s'est perdu.. puis la nuit est tomber.. trop rapidement. On sentait quelque chose nous suivre depuis un long moment.. mais s'est la qu'elle s'est montrée.. Cette chose s'est attaquer a mes ami.. J'ai courue.. j'étais effrayer et essoufflée.. mais je continuait de courir... toute la nuit.. jusqu'au petit matin.. ou j'ai réussit a sortir.. j'étais pleine de sang.. je sentait la mort.. je voyait la mort.. je voyait leur sang sur mes mains.. sur moi.. partout.. je les avait vue mourir.. je me suis cacher.. j'ai fait de mon mieux..

Dit-elle, comme en phase. Elle était perdu dans se monde ou la mort régnait.. la ou elle avait perdu tout le monde si sadiquement. Elle regardait le plancher, le regard vide.. mais des larme coulai sur ses joue, ses douce joue. Elle était regroupé sur elle même, fixant attentivement le plancher comme si s'était la seule porte te sortie. Elle vait fini de parler, mais semblait essoufflée.. et effrayé.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:24

La question que le jeune homme avait fini par oser posé semblait avoir bouleverser la jeune fille qui ne parvint pas à répondre aussi facilement que la première fois. Lorsqu'elle ouvra entroiuva enfin les lêvres poiur lui révélé la parti la plus com-pliquer de son histoire, le Maraudeur porta sur un elle un doux regard et écouta attentivement ce qu'elle allait lui dire. Il comprit qu'elle avait l'habitude de changer de famille et qu'elle avait du perdre ses parents très jeune, mais il ne comprit pas très bien pourquoi elle avait du changer autant de famille d'acceuil en 8 ans. Étaient-ils tous mort ou il y avait eu des complications du à son adoption? Le Maraudeur laissa cette question de côté lorsqu'il entendit qu'ils avaient eux des morsures aux coups. Son coeur fit un bon quand une pensé iréaliste lui traversa l'esprit...il commençait à avoir des doutes sur l'identité des agresseurs, mais il la laissa continuer avant de dire quelque chose qu'il regretterais très certainement.

Il écouta calement la suite de ce qui c'était passer en espérant avouir tord, mais la façon dont tout c'était dérouler laissait trop sous-entendre qu'elle c'était faite attaquer par un loup-garou. il avait penser au vampires, mais c'était pratiquement imossible et il savait très bien la façon dont les loup-garous s'attaquait à leur proie lui étant une victime. Les deux Gryffondors avaient la même expressions et ne disait pas un mots.

-C'est....Maintenant je comprend..décoler d'avoir parler de tes amies et de t'avoir demander de m'en dire plus..je n'aurais peu-être pas du.

Souffla t-il en gardant les yeux baissés.
Céleste Ombra

Céleste Ombra

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:13

Céleste ne réagi pas. Comme si elle n'était plus vraiment la d'esprit. Pour tout dire, son esprit voyageait dans le temps et l'espace. Elle revoyaient encore cette scène qui l'avait tant traumatiser. Elle ne bougeait plus, ne réagissait plus a rien. Elle était que présente de corps.. le temps passa, et elle semblait vouloir résister a quelque chose. Résister a une penser.. s'est la qu'elle se réveilla.
Un réveille brisque dans un saut. La jeune femme semblait maintenant perdu, au milieux du wagon, elle venait de tomber de son banc. Mais se releva bien vite pour retourner s'assoir. S'assistant rapidement et approchant ses jambes vers elle, elle les entoura de ses bras et n'espérait maintenant plus qu'arriver a Poudlard. La ou elle se sentait bien...

Elle se demandait quand elle allait arriver, quand se voyage en train allait bien être fini. Elle ne voulais rester encore longtemps la dedans. Elle détestait a présent les voyage en train. Elle sortit son calepin.. et se remit a dessiner. Dessin qui était bien noir, la jeune femme était plutôt agressive alors qu'elle dessinait.. Tendit qu'elle dessinait agressivement, elle semblait s'apaiser.. et en quelque minutes, elle respira un grand coup avant de regarder Rémus.. un peu désoler.. Elle savait qu'elle était plutôt froide après avoir parler de sa. Elle lui sourit un peu..

- Désoler, je.. peux être bizarre et paraitre agressive.. désoler!
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:46

Remus se sentait un peu mal surtout après le long silence qu'il eu suite à se qu'il ui dit. Elle n'avait pas encore répondu et il n'était plus certain de rein à présent. Le loup-garou se dit qu'il avait vraiment été trop loin. Il lui offrit un petit sourire désoler qu'elle ne semblait plus voir. On aurait dit qu'elle était perdue dans ses pensés et il décida donc de ne pas la déranger. Céleste avait rapporté ses jambes près d'elle et semblait vouloir être seul. Remus porta son regard par la fenêtre se demandant ce qu'il pourrait bien dire, mais finalement n'osa rien faire. Il laissa le silence s'installer.

La Gryffondor fini par prendre un calpin et se mit à dessiner frénétiquement. La Maraudeur se dit que ce devait être sa façon à elle de se défouler. Il porta son regard sur elle un instant avant que celle-ci se calme et lui sourie et s'excusant. Le préfet paru un peu incertain durant un instant car c'était à lui de se faire pardonné pas à elle.

-Je...Peux comprendre, mais...C'est plutôt moi qui devrait m'excuser. Je n'aurait vraiment pas du et..

Mais il ne pu finir sa phrase qui resta en suspend. Le Gryffondor venait d'entendre des bruits de pas empresser et des éclats de voix parvenant à couvrir le bruit que faisait le train. À ne pas s'y tromper les Maraudeurs étaient dans le couloir et le cherchait. Remus regarda un instant la porte du compartiment s'attendant à les voir à tout moments. Puis, soulager, il se leva du banc et fit un doux sourire à Céleste en se demandant si elle avait entendu la même chose et ainsi comprit pourquoi il la quittait.

-Je crois que je vais y aller. Mes amis sont là et je ne tien à ce qu'ils dérangent tout le train pour me retrouver.

Le Gryffondor ne voulait surtout pas qu'ils viennent la déranger elle. Il lui fit donc un signe de main et sorti su compartiment en voyant, effectivement, ses amis au bout du couloir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)   Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!) Icon_minitime

Une nouvelle année, une nouvelle entré. (Libre!!)
Page 1 sur 1