:: Accio Maraudeurs ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Accio Maraudeurs ::

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Lily Rose Evans

AuteurMessage
Lily Evans
Fonda' Sympa.
On va pas vous manger =) !
Lily Evans

Lily Rose Evans Empty
MessageSujet: Lily Rose Evans   Lily Rose Evans Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:18

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

Nom (obligatoire) : Evans. Oui, c'est un nom moldu, qu'est-ce que ça peut bien vous faire? Je l'aime moi ce nom car il m'appartient et il fait de moi qui je suis!
Prénom (obligatoire) : Lily Rose. Deux prénoms de fleurs. C'est joli, non? On m'a dit qu'à ma naissance, ma mère m'a appelée ainsi car j'étais aussi belle et douce qu'une fleur de lys. Rose était le nom de ma grand-mère maternelle.
Age (obligatoire) : 16 ans
Statut (élève, adulte, professeur...) : élève (et admin du forum!) et bien sur préfète de Gryffondor
Maison souhaitée (si élève) : Gryffondor

PASSE ET CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Histoire :
Vous voulez réellement savoir qui je suis? Hey bien voici. Je suis née un certain 30 janvier 1960 dans une petite ville, minuscule je dois dire, au nord de l'Angleterre. Je suis la deuxième de cette belle famille moldue, ayant une sœur plus âgée que moi qui se nomme Pétunia et qui, je dois l'avouer, est plutôt agaçante par moments. Mes parents nous ont toujours traités avec tout l'amour qu'ils pouvaient nous donner.
Dès mon plus jeune âge j'étais capable de faire des choses bizarres aux yeux des autres, surtout de ma sœur ainée. C'était de la magie en réalité. Mes parents trouvaient cela formidable, mais moi je trouvais cela assez inquiétant, voulant par-dessous tout être comme toutes les petites filles de mon âge. Heureusement, un jour d'été, j'ai fait la connaissance d'un garçon de mon âge (nous devions avoir 8b ou 9 ans à l'époque) qui m'a dit que ce que je faisais n'était pas bizarre, mais qui faisait partie de moi. Il s'appelait Severus Rogue et il venait de m'annoncer que j'étais une sorcière. Oh bien sur, au départ je ne l'ai pas cru... mais il m'a montré qu'il était capable des mêmes choses que moi et nous sommes vite devenus amis. Il habitait, tout un hasard, tout près de chez moi. Nous sommes vite devenus des meilleurs amis et de grands confidents.
Ainsi donc, c'est ensemble que nous avons vécus notre rentrée à Poudlard. J'étais particulièrement nerveuse lors de cette journée, mais Severus, lui, semblait d'un calme exemplaire. Nous nous étions promis être dans la même maison... Mais ce n'est pas ce qui est arrivé. Lui est allé à Serpentard, moi à Gryffondor. Malgré tout, nous avons décidé de nous parler quand même et de faire comme si ces maisons rivales n'existaient pas. Pendant nos premières années à Poudlard, nous étions encore très proches. Mais Severus a décidé de faire de la magie noire, et moi je n'ai pas appricié son dernier choix... Donc depuis l'année dernière, il y a un froid grandissant entre nous...
Malgré tout, j'ai vite appris à connaître des gens de ma propre maison et certains, comme Sirius Black, sont devenus mes amis. Mais il y a des gens, comme James Potter, que je n'arriverai jamais à cerner...
Depuis de début de mes études à Poudlard, j'ai tout fait pour avoir de bonnes notes. D'ailleurs, certains professeurs m'apprécient beaucoup et je suis, depuis ma 5ième année, préfète de ma maison. J'en suis très fière. Et maintenant je commence ma 6ième année ici, à Poudlard. J'ai déjà hâte de voir ce que cette année me réserve!
Qualités
Je n'aime pas me vanter, mais si c'est pour mieux me connaitre, c'est bon. Je dois avouer être très attentive et appliquée dans mes études à Poudlard. J'adore la magie, spécialement les enchantements. Je suis toujours présente pour mes amis et ceux que j'apprécie et ferait tout pour eux. Je suis curieuse, m'intéresse à tout, réellement tout, sans jugements (du moins j'essaie!). Je suis perfectionniste également. Cela peut-être une qualité comme un défaut, selon les points de vue.
Défauts (au moins 2, décrits en 2 lignes complètes minimum) :
J'ai un caractère assez complexe, il faut se l'avouer. Jamais, au grand jamais, je ne me laisserai marcher sur les pieds! Il faut dire qu'il est parfois assez difficile de cerner mes sentiments envers les autres. Soit je suis très claire envers vous, soit je peux facilement vous cacher ce que je pense réellement. Je manque également un peu de confiance en moi sur certains points, mais cela, à cause de mon caractère de feu, je ne l'avouerai jamais publiquement.
Traits de caractère spéciaux (facultatif) : Aucun
Votre personnage est-il bon ou mauvais ? : Lily est une bonne personne et le sera toujours. Son dernier souhait est d'utiliser la magie noire.

FUTUR DE VOTRE PERSONNAGE

Que croyez vous qu'il va être dans quelques années (si il va bien ou mal tourner, son futur métier, sa vie sociale, ... 3 à 5 lignes minimum) :
C'est difficile de faire comme si la groupie de HP (votre admin ici présente) ne savait rien du futur de Lily, donc je vais bien sur vous le dire.
Lily terminera bien sur ses cours à Poudlard en même temps que tous ses camarades de classe et avec haute distinction. James Potter, avant la fin de ses études, aura su lui faire chavirer le cœur et ainsi ils seront amoureux pour fêter la fin de leurs années d'études à l'école de sorcellerie. Ils se marieront donc de façon très discrète l'été suivant la fin de leurs études et Lily se sentira comme la plus heureuse des femmes. Elle joindra l'Ordre du Phénix en compagnie de Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrew et, bien sur, James Potter, afin d'aider Dumbledore à combattre Voldemort. Elle affrontera le grand mage noir en trois fois aux côtés de James en y échappant de justesse chaque fois.
Quelques années plus tard, le 31 juillet 1980, après tout autant de bonheur avec James, Lily mettra au monde un petit ange qu'elle nommera Harry. Sirius devint alors son parrain. Malheureusement, elle ne pourra pas le voir grandir autant qu'elle le voudrait. Alors que le petit n'avait que un an, le 31 octobre 1981, Voldemort entra dans la maison de Godric's Hollow, où était cachée la petite famille, et tua James et Lily, celle-ci protégeant son petit Harry et se sacrifiant pour lui.

FAMILLE DU PERSONNAGE

Mère (décrire la mère au maximum. Si non connue, laissez vide) : Célesta Evans, très fière d'avoir une fille sorcière, elle encourage au maximum Lily dans ses études à Poudlard. Mère au foyer, elle élève avec tout l'amour possible Lily et Pétunia.
Père (décrire le père au maximum. Si non connu, laissez vide) : Michael Evans, très fier d'avoir une fille sorcière, l'encourage de son mieu à poursuivre ses études de sorcellerie et s'intéresse à tout ce qui touche la magie. Moldu, il est enseignant auprès des jeunes enfants.
Frère et/ou soeur (Décrire au maximum, si enfant unique, laissez vide) : Une sœur plus âgée qu'elle, moldue, du nom de Pétunia. Celle-ci déteste le fait que sa soeur soit sorcière et se tienne avec des "gens étranges"
Autres membres de la famille (tante, oncle, cousins, ...) :

APPARENCE PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Description
Lily est une jeune femme élancée, au visage doux et au teint pâle. Elle possède de grands yeux en amande de couleur vert émeraude et qui sont très expressifs. Ses cheveux sont longs (ils lui tombent sur les épaules), épais et de couleur feu. Ce qui va très bien avec son caractère parfois explosif. Lily aime beaucoup s'habiller de façon sobre lorsqu'elle ne porte pas son uniforme scolaire. Elle adore les vêtements moldus, puisqu'ils lui sont plus familiers. Lily est assez grande et mince.
Traits physiques spéciaux (piercing, tatouage, marque, cicatrice, ... Facultatif) : Aucun

Code : Je jure que mes intentions sont mauvaises

------------------------------------------------------------------------------

A lire attentivement.

Rappelons
au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un
message qui ne contient aucune information. Le HS est également
interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça
va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous
faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains
grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en
normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes
d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur
redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à
rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.

Mettre "Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
https://acciomaraudeurs.forum-actif.net

Lily Rose Evans
Page 1 sur 1