:: Accio Maraudeurs ::
|
|
| Rendez-vous (Pv Remus) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Jeu 23 Oct - 4:18 | |
| Un légé temps d'arrêt ce fit entre son questionnement et la réponse de la jeune fille. Paraissant incetaine, celle-ci lui répondit qu'elle ne voyait pas l'utilité de luui répondre puisqu'il ne la croyerait pas. Comment pouvait t-elle en être aussit sûr? Lui-même avait conservait plusieurs secrets dont il était convaincue qu'elle le prendrait pour un fou s'il osait les divulger. Se décidant à s'aprocher un peu plus d'elle soncervant une idée bien précise dans sa tête, le Maraudeur fixa le regard de Céleste en espérant bien avoir le courage de lui réliquer ce dont il penssait de tout ça. Cependant, les quelques mots qu'elle laissa tomber dans le silence suffit de le figer sur place. Son avait arrêter de battre à un point telle qu'il fut éronné d'être encore debout devant elle. Elle venait de dire loup-garou? Remus n'avait pas mal entendu..? Parce que, pour la permière fois de sa vie, il se posait sincèrement la question et espérait inconsciemmenent que la réponse soit afirmative. Greyback....ce nom qui le hantait depuis qu'il lui avait été divulgé et qu'il avait mépriser dirant un certain temps. Cette fille ne pouvait pas mentir au point de connaître le nom de cet homme. Remus dévia son regard de sur la Gryffondor et le posa au sol se demandant si elle-même avait été mordu....si elle était poursuivit par le loup-garou c'était peut-être parce qu'il ne l'avait pas encore trabsformer en lycant et qu'il comptait finri son travail. Cependant, poser une telle question lui serait bien difficile. Son regard, toujours orienté vers le sol, dévia légèrement vers Ombra et rencontra une feuille de papier qu'il semblait vieille et partiellement défraîchis. Continuant de fixer ce qu'il venait de remqruer, le préfet compirt bien vite qu'il s'agisait d'un dessin d'enfant....désignant un homme et un chien. Non...pas un chien...ni même un loup, mais bien un loup-garou. Le rouge et or remarqua bien les détails, mais fit comme de rien cachant comme il le pu son air étonné.
-Tu en..ais sûr? Un....loup-garou? Peut-être que tu t'es tromper je...c'est toi qui as fait ce dessin?
Demanda le Maraudeur sur un ton proprement confus en n'osant pas regarder en face la jeune fille bien qu'il eut crois. son regard pendant qu'il parlait. | |
| | | Céleste Ombra
Messages : 68 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 32 Localisation : Non loins de vous, entrain de dessiner. =)
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Jeu 23 Oct - 4:34 | |
| La jeune Gryffondor commençait a pleurer tranquillement. Elle avait beaucoup de misère a parler, ou même a penser ce qu'elle voulait dire. La jeune fille regardait partout, comme si elle cherchait une porte de sortie. Comme si elle voulait réellement partir. Puis quand Remus se mit a parler, se mit a lui demander si elle disait vrai. La jeune femme osa donc relever la tête. La jeune femme se demandait si tout sa était une vrai question.
- Oui, j'en suis sur.. Un homme ne tue pas des gens comme cette chose la fait, et un loup non plus. S'était un mélange entre les 2. Il s'est transformer a l'apparition de la lune qui était pleine.. et il n'est redevenue normal qu'au premier rayon de soleil.. Je suis sur de ce que j'ai vue..
Dit-elle toujours les larmes aux yeux. Son teint de voix tremblais et semblait être en colère et très triste. La jeune femme regarda le dessin donc Remus parlait. Oui, s'était elle qui l'avait fait.. et sa représentait cette chose, qu'elle avait vue. Il datait justement de quelque temps après que tout cela se soit produit. Quelque temps après avoir perdu ses amis, sa famille.
- Oui, s'est moi qui l'ai fait. Au début de la 3ieme année. S'est cette chose qui a tuer mes amis, et mes parent adoptif.. et s'est aussi lui qui....
Elle ne trouva pas le courage continuer, elle resta donc figer la. Elle voyait les yeux persan du Lycan qui les avait attaquer. Elle les voyait toujours... elle ne désirait pas fermer les yeux.. mais elle le fit. Elle eu comme un spasme.. un cauchemar debout.. Elle se mit a trembler, elle ne voulait, mais ne pouvait rien faire d'autre.. elle tremblait devant tout ses souvenir.. | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Ven 24 Oct - 5:04 | |
| Lorsqu'il vit les larmes de la jeune fille perlés doucement sur ses joues, le Maraudeur ressentit une pointe de culpabilité en la voyant ainsi. Il se demanda très sincèrement s'il n'avait été un peu trop dur avec elle. Après tout, le préfet ne pouvait pas savoir ce que la Gryffondor avait réellement vécue. La derscrtiption qu'elle lui donna ensuite de l'homme qui avait ainsi tué tout ceux qu'elle aimait lui parue tout ce même crédible. Cependant. n'impirte qui n'ayant pas réellememt vue de lycan aurait su dire la même chose. Bien que son air avait l'air sincère, Remus demendait des preuves. Céleste continuait de pleureur, mais lui ne trouvait pas le courage d'aller la consoler...le rouge et or resta donc planter devant elle à esquiver son regard. C'était bien elle qui l'avait faite après sa troisième années semblait t-il.
-Si c'est réellement un loup-garou qui s'en ai prit à toi...alors prouve le moi!
Remus s'étonna lui-même d'agir ainsi, mais il était vrai que le simple fait dévouer un lycan le perturbait...srutout lorsqu'il s'agissit de Greyback.
-Le loup-garou avait les yeux quelle couleur?
Demanda le Maraudeur sachant pertinemment que l'homme avait les yeux de couelur différente apre`s et avant sa transformation..de ça il s'en souvenait très bien et seul une personne l'ayant réellement vue pouvait le savoir. | |
| | | Céleste Ombra
Messages : 68 Date d'inscription : 21/09/2008 Age : 32 Localisation : Non loins de vous, entrain de dessiner. =)
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Ven 24 Oct - 5:13 | |
| Céleste releva la tête. Comment pouvait-il demander une preuve. Comment pouvait-il oser lui demander encore plus. Elle qui deja avait tant souffer en reparlant de tout ça, elle ne désirait pas encore plus se remémorer... S'est donc tranquillement qu'elle referma les yeux, pour se rappelé. La scène était si traumatisante, si blessante. Que la jeune femme dut se prendre a plusieurs reprise pour vien retrouver toute les information. Mais voila qu'elle se rappelait.
- Ses yeux était vert, au début.. puis lorsque la lune est sortit, lorsqu'il s'est changer ils sont devenue noir. Encore plus noir que la nuit qui l'habitait. Il semblait ne plus rien y avoir dans son regard, rien d'autre que de la haine...
Dévoila la jeune femme, sur un ton tremblant. Voila, elle s'était souvenue de tout ce qui pouvait réellement lui faire mal. Elle se souvenait de tout, comme si s'était hier. Et s'était peux-être pas la meilleur chose. Sa non, elle allait en refaire des Cauchemar pendant des jours, des semaine et même des années. Céleste n'était pas une de ses fille sans émotion. Elle avait beaucoup de vécue et se sentait rapidement mal dans sa peau. Mais ce moment la était bien trop grave pour elle. Ses larmes avait seser de couler, mais la jeune femme tremblait de plus belle. Elle ne semblait pas bien allée.. non.. elle voulait partir a présent.. elle voulait rentrée.. elle voulait etre au chaud.. car le froid commençait a s'emparer d'elle, déjà faible. | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Sam 25 Oct - 6:41 | |
| La jeune fille avait relever la tête en levant ainsi un regard malheureux sur lui. Il essaya tout de même de le soutenir, mais ce regard fit naître des remords en lui. Le Maraudeur la vit fermer doucement les sachant sachant très pertinemment ce qu'elle essyait de faire. Lui en avait t-il trop demander? Sûrement...mais il ne pouvait pas revenir ce qu'il avait dit. Remus espérait simplement que la rouge et or de se mette pas à lui en vouloir. Ce fut donc un long silence qui fit place à la question du préfet. Un silence que Lunard n'aurait pas osé troubler. Quelques minutes s'écoulèrent, peut-être interminable pour ceratain, mais pour lui ce fut trop court. Car, en réalité, il redoutait la réponse. Si bien qu'il lui prit l'idée de partir loin d'elle pour ne pas avoir en à assumer les conséquences. Comment un Gryffondor pouvait t-i avoir aussi peur? Il se demandait même, à présent, il n'agisait pas en lâche....La réponse de celle-ci fu,contrarement au silence, longuet et interminable. Son coueur en battait d'engoise et il se demandait ce qu,il avait bien pu lui passer par la tête pour lui poer une telle question. Remus ne voulait pas savoir...il ne voulait pas ce qu'elle venait de lui avouer soit vrai. Ce serait trop difficile pour lui...trop impossible à présent d'être avec elle. N'étaot-ce pas ce que sa vie devait lui réserver après tout? Il devait se faire une raison sinon il désespérerait toute sa vie; personne ne peut aimer un être comme lui et lui ne peut aimer sincèrement une personne en la condamnant à sa conditin de vie.
La réponse qui franchis les lêvres de Céleste fut d'autant plus frapante qu'elle donnait l'impression de réellement se souvenir d'un fait marquant de son enfance. La jeune fille avait l'air mal à l'aise et confuse comme si elle venait de dire quelques chose qu'elle aurait préférer ne jamais avoir à formuler. Le Maraudeur posa un regards doux sur elle ne trouvant pas la force de lui sourire après cette révélation qui le troublait autant quelle.
-Je te crois. Je te le promet que je te crois sincèrement...comme je n'ais jamais pu croire une personne...Ne me demande pas pourquoi j'ai une telle certitude, mais moi je sais que tu as toujours dit la vérité.
Remus baissa les yeus quelques secondes en espérant trouver la force de continuer à parler.
-Je le sais parce que moi aussi je l'ais déjà vue...
Voilà il avait avouer...et il se sentait étrangement mal et apeuré. Un point au ventre le serrait et il sentit un léger étoudissement lui monter à la tête. La gorge brûlante et la respiration arrêter, il fixait sur la Gryffondor un regard d'aveux. | |
| | | Céleste Ombra
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Sam 25 Oct - 7:17 | |
| Céleste ne sut trop quoi répondre a cette révélation. Cette simple petites phrase pouvait vouloir dire tant de chose. Il avait vue le même Lycan qu'elle, il avait connue ce Lycan, il était un Lycan? Plein de petite question lui venait en tête, mais elle restait sans voix, a trembler. Depuis un moment elle n'avait pas arrêter de trembloter, elle avait froid? Elle était triste? En fait s'était un curieux mélange entre ses 2 chose la. La tristesse s'était emparer de ses sentiment, alors que le froid de son corps. La jeune fille restait donc de glace devant l'aveu d Maraudeur. Plusieurs minutes passait, elle le regardait simplement, toujours une légère lueur d'espoir dans le regard. Alors qu'elle recherchait mots a dire, la jeune fille fut prit d'un plus grand frison...
- Que veux-tu dire? Que veux-tu Réellement dire par cette phrase? Il y a plusieurs hypothèse. Tu connait cette homme? Il es de ta famille? De tes amis? Il ta traquer? Il ta mordu peux-être?
Elle venait de lancer toute les hypothèse qu'elle avait en tête. Mais était-ce vraiment ce qu'elle aurait dut faire? S'est en le regardant dans les yeux qu'elle se demanda si réellement elle avait dites toute ses hypothèse a haute voix. Et puis.. en reculant tranquillement, elle eux un petit flash. Et si il était un Loup-garou? La jeune fille recula, sans réellement attendre la réponse et lui cria..
- Tu.. tu es un Loup-Garou???? | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Dim 26 Oct - 5:43 | |
| Il avait oser avouer et le regrettait déjà. Le Maraudeur redoutait d'avoir été trop explicite...il ne voulait que lui prouver qu'il la croyait et qu'il avait une bonne raison de pener ainsi. Le Gryffindor regarda longement la rouge et or se question sur les quelques mots qui venait de s'imporimer dans l'air. Il semblait que personne dans tout Poudlard aurait pu mieu compendre cette phrase que celle qu'il venait de dire.....remus s'attendait donc à ce que Céleste déduise sans détour dans quelle condition se trouvait le jeune homme. Il aurait préféré quelle se contente de se régoir que le Maraudeur lui prouver qu'il le croyait sincèrement, mais à en voir la léger plus qui se formait peu à peu sur son front on pu facilement déduir quelle s'interrogeait sur le sens de ses mots. Peut-être crorait t-elle simplement qu'il l'avait paerçue de loi sans réellement le recontrer en tant que tel, mais il en doutait d'autant plus qu'il était vraisemblable qu'une personne ayant vue Greback en soir sorti indem...et n'est été qu'un simple spectateur. C'était absurde et le Préfet en éatit parfaitement conscient. Cette conscience le mena donc à imaginer le pire. Lorsque la Gryffondor conclu enfin à plusieurs ipothèses quelques peu déviante de ce qu'était la vérité, il eut le stupide espoir de croire qu'il était peut-être parvenue à échaper à la question fatidique qu'il attandait depuis qu'il avait parler de cette rencontre. S'il le connaisait? Remus eu un petit sourire malheureux et amusé à la fois avant de baisser la tête en repensant à la réponse. Ce n'est que lorsque la rouge et or cria cette question que celui-ci arrêta de penser à cette rencontre avec le loup-garou.
Une personne venait de lui dire les mots donc il avait le plus peur...et elle ne l 'avait pas seulement formuler, maia bien crier. Un crie qui resta emprun dans sa mémoir et laissa les traces de peur au plus profond de son regard. Il n'osait pas la regarder sachant très bien qu'il ne parviendrait pas à cacher ce à qui il pensait...que la vérité venait d'être dite. Tramblant sans pour autan le laisser paraitre, il se força à sa calmer en se convaincant qu'elle n'avait eu qu'une simple suposition et que Céleste ne savais encore rien.....elle ne pouvait pas en être sûr. Sûr de la créature qu'il était. Se reprenant sur lui, le préfet parvint à lui jeter un regard. Tranchant et impénétrable à la fois, il se devait impressionant.
-Et si je te disais que je l'était tu t'enfuirais?
Demandan t-il en retour. | |
| | | Céleste Ombra
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Dim 26 Oct - 5:58 | |
| Céleste restait la sans trop bouger. Elle venait de prononcer des mots si cruelle a ses yeux. Être un Lycan n'était pas une maladie.. mais plus une malédiction. Oui, une terrible vie.. Et peux-être que le garçon devant elle en était un. Céleste restait toujours la, laissant le vents lui toucher le visage et faire flotter quelque de ses cheveux. Elle n'avait aucune idée de comment réagir. Elle ne savait pas quoi faire. Remus venais tout juste de lui demander ce qu'elle ferait si il disait oui. Voila qui éclairait Céleste. Mais celle si ignorait quoi faire. Courir tenter de se cacher? Sa servirait a rien, s'était pas la pleine lune.. s'est alors qu'elle sut quoi lui répondre.
- Je resterait surement la pétrifier quelque seconde, a me demander quoi faire. Puis ensuite je pense pas que je partirait. Sauf si s'est la pleine lune.. J'ai déjà assez d'un Lycan sur mes trace..
Dit-elle pour rire un peu. Mais s'était réellement ça qu'elle ferait. Elle ne savait pas exactement pourquoi, mais maintenant qu'elle le savait un peu comme elle, Céleste était moins intimider. Se savoir non seule aidait généralement les gens a être mieux dans leur peau. S'était le cas de Céleste qui depuis l'aveu de Remus.. se sentait délivrée d'un pois sur les épaules. La jeune femme sourit, et s'avança vers le jeune homme. Comme elle l'avait dit plus tôt. Elle allait rester a ses coté. Elle n'avait pas envie de s'enfuir. Elle voulait juste être la, lui remonter le moral comme lui il l'avait fait avec elle. Voyant que Remus avait baiser la tête, honteusement. Céleste s'approcha encore de lui pour lui la relever. Il n'avait pas a avoir honte.. | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Lun 27 Oct - 2:27 | |
| Remus connaisait d'avence la réponse à cette question....c'était évident qu'elle ne reterait pas là à le regarder tranquiillement. Bien qu'il soit un Maraudeur, élève populaire et doux, il n'en restait pas moins qu'être un loup-garou pouvait facilement faire oiblier tout ces légés détails le concernant. La Gryffidor avait beau être différentes de toutes les jeunes filles qu'il avait connu jusque là, elle était tout de même doter d'une conscient et cette concsience avait pour but de leur dicter de s'enfuir. De fuir l'être qu'il était. Se sachant rejeter de la société, il le savait depuis longtemps quelle réation aurait les persones vis à vis ce qu'il était. Céleste de comptait pas une excetpion pour lui...comment pouvait pouvait t-il oser espéré que cette fille le consièdre autrement? Pourquoiu se donner tant d'liusion qaudn uil connaisait la vérité? Pour mieux soufrir après? Non, Remus avait apris comment souffrir le moin. Comment faire pour que personne n'est à souffrir...ou peut-être à le faire souffrir. Il s'attendaitdonc à sa réaction; Logique et juste. Le Maraudeur se demandait toujours comment elle parvenait à rater là après a phare? Elle avait compris? Il espérait que non, mais à ce point là c'était de plus en plus improbable. Il venait de dire à quelqu'un ce qu'il était....et s'en rendait à peine compte. La rouge et or lui avoua enfin calmement qu'elle resterais là. Peut-être involontairement, mais au moins elle ne s'enfuirait pas. Enfin..ele ne le farais pas si il était dans son état normal. Céleste assaya de blaguer, mais le Maraudeur lui ne parvint même pas à faindre un sourire.
Le préfet ne savait pas quoi penser et ne savait décidemment plus où il en était. Il se condamnait lui-même et se refermait sur son sort? Pas du tout..il assumait. Tranquillement il assumait ce qu'il était et en avait honte. Peut-être qu'il exagérait, mais comment ce sentir autrement? Cette peur incontôle que personne n'arrive à expliquer et qu'il à en soit...et bien cette peur venait de s'étaler devant lui...Remus était mal. Il se sentait mal et ne parvenait pas à contrôler cette enguoisse. Le Gryffondor pensa même à utiliser un sortilège pour faire oublier à la jeune fille ce qu'il venait de dire. Une peur que même le plus courageux des hommes ne pouvait rivaliser. Cependant, il ne fit rien et abaissa la tête tentant de se maîrtiser. Le préfet ne devait pas faire quelques chsoes qu,il regretterait..il savait de quoi il était capable et eu donc la sagesse de quitter son regard du sien. À peine quelques seconde se furent coulé et que le silence est repris son droit, qu'une mais vint froler doucement le menton du jeune homme dans le but certaine de fauire relever la tête à celui-ci.
-Tu......tu ne devrais pas rester ainsi. Tu ne dois pas bien comprendre ce qu'est un loup-garou...Je...Tu..ne...tu as peur des loup-garou ? Il te répugne? Greyback ne t'as t-il pas tout enlever? Alors pourquoi tu resterais devant un loup-garou?
Remus ne voulait pas être dut avec elle, mais il voulait être certain qu'elle comprenne bien pour pouvoir tout lui avouer clairement. | |
| | | Céleste Ombra
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Lun 27 Oct - 3:16 | |
| Céleste resta la a se répéter la dernière phrase de Remus. Ses simple mots lui allait droit au cœur. Sa lui faisait tellement mal tout ça. Il la forçait a encore une fois penser a Greyback et a ses amis morts.. Alors que le silence s'installa, Céleste s'assit parterre. Elle en était plus que énerver de ses agissement.. et de toute ses question en rapport avec Greyback.. Mais elle tenait a y répondre. S'est donc après plusieurs minutes de silence qu'elle se mit a parler..
- Écoute, Greyback est un Loup-Garou parmi tans d'autres. S'est pas parce que lui ma tout enlever que sa vas se reproduire. Puis si j'ai peur de lui s'est qu'il a tenter a 3 reprise de me tuer. Et non j'ai pas peur des Loup-garou. Je pense que chaque chose, chaque être humain, chaque créature a le doit de vive. Et surtout une raison d'être en vie. Que tu sois centaure, vampire ou Loup-Garou.. je pense sérieusement ce que je dit. Tu a une raison de vive... et s'est pas cette bête qui habite en toi qui vas la guidé cette raison..
Voila, elle venait de dire le fond de sa penser. Elle venait de lui avouer ce qu'elle croyait réellement. Et ce qui la rendait si différente des autres élèves. Elle n'était pas comme eux, car Céleste croyait en un tas de chose..
- Tu sais, si les gens on peur de toi. S'est qu'ils ignore comme tu pourrait réagir. Ils n'ont pas peur de Remus Lupin, mais bien du Lycan qui t'habite les nuit de pleine lune. Et si tu veux savoir j'ai pas peur de toi.. Je sais bien, je suis une fille bizarre. Certaine personne vont même jusqu'à se questionner a l'effet de savoir si je suis réellement une fille. Mais tu me fait pas peur.. tout comme la bête qui es en toi. | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Lun 27 Oct - 5:03 | |
| Céleste avait raison. Il devait avouer que la jeune fille avait parfaitement raison quand elle justifiait que tous les loup-garou n'étaient pas des tueur et qu'elle n'avait pas de raisons de le traîter comme celui qui avait détruit sa vie. Cependant, le rouge et or avait bien de la misère à comprendre qu'une personne ne le considère pas simplement comme une créature affamer de chère haumaine. Pourtant le Maraudeur ne parvint pas à chasser l'engoisse en lui lorsqu'elle parla de la bête en lui. Il n'y éatait pas habituer et eu un légé frisson de dégoût. L'adolescente semblait ne pas avoir peur de lui...et il savait très bien qu'ayant déjà rencontre un loup-garou elle pouvait se permettre de dire ça. Remus eu un sourire faux essyant de comprendre ce qu'elle pouvait réellement représenter pout lui à présent. Le Maraudeur pouvait certainement envosager de sortir avec elle...c'était bie la permière et l'unique fille de sa vie qui connaîtrait ce secret...et qui l'accepterais. Le jeune homme s'aprocha d'elle en se question sur son avenir avec cette fille...à quelle point il pouvait l'aimer et comment. Prenant la main de celle-ci, il entoura sa taille de sa main libre qui ne tenait pas déjà la fine main de la Gryffondor. Il lui jeta un regard qu,on aurait pu facilement confondre avec celui d'un prédateur et il l'ambrassa tout en la retenant contre lui pout qu'elle comprenne qu'elle ne pourait pas s'enfuir... | |
| | | Céleste Ombra
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Mer 29 Oct - 0:03 | |
| Céleste ne put trop cacher sa tristesse au début. Le voir ainsi.. comme si il remettait jusqu'à sa vie en question lui fessait mal. Oui, Céleste était humaine et ressentait de la douleur lorsque les gens autours d'elle semblait dire qu'il seraient mieux de ne pas être la. Puis alors que le garçon semblait penser a autre chose, la jeune Ombra ne se doutait pas que quelques seconde plus tard ses lèvres allait encore toucher celle du charmant Maraudeur. Mais s'est sans vraiment vouloir remédier a la situation qu'elle s'apprêtait a trouver se baiser plutôt savoureux. Elle devait le dire, Remus embrassait super bien. Si elle aurait déjà embrasser un dieu elle aurait dit qu'il embrassait aussi bien qu'un dieu. Mais malheureusement Remus était le premier garçon qui lui donnait un baiser. Ce petit rassemblement de lèvres était très doux. Céleste avait l'impression que Remus déjà la tentait de la dominer, de la retenir.. de l'empêcher de bouger. Mais avait-elle réellement le gout de partir? Mais lorsque leurs lèvres se séparèrent, lorsque leur baiser fut fini.. que Céleste le regarda.. avec plein de question en tête. Que voulait tout dire ceci... ? | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Mer 29 Oct - 2:58 | |
| Il avait eut peur, au début, que la Gryffondor ne soit pas consentente à ce baiser et qu'elle décide de fuir malgrer tout ce qu'elle venait de lui dire. Il devait avouer qu'ill l'aurait très mal prit si cela aurait du se produire. C'est peut-être pourquoi son étreinte se fit si forte et q'il ne la déserra pas après même avoir mit fin au contatc de leur lêvres. Le Maraudeur la toin coller contre lui et lui sourie gentiment laissant au plus profond de son regard une intével de malice mal dissimulé. Il lui flatta la joue de sa main libre et continua de presser doucement son autre bras autour de la jeune fille la gardant ainsi près de lui.
-Pourquoi ce regard? Serais-je le premier gars à t'avoir embrassé?
Lui demandant sur un ton se voulant amusé et malicieux, le Maraudeur l'amena doucement à la suivre vers la coline un peu plus loin.
Remus la ramenait vraisemblablement vers la cabane hurlante. Ils se rendirent donc près du saule cogneur où il franchirent ous les deux le passage les menant à la cabane. Une fois les deux Gryffondor renduent, Lunard prit bien soin de refermer la porte et de se retourner vers Céleste en abordant un air qu'on ne voyait que très raremenr sur son visage; impatient. L'étrente de ce dernier démontra clairmener ce pourquoi il l'était. L'embrassant de nouveau, le loup-garou se demandait soudainement si elle n'avait pas peur de se retrouver aisni avec lui dans la cabane hurlante. | |
| | | Céleste Ombra
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Jeu 30 Oct - 4:04 | |
| Céleste se laissa guidée. A vrai dire, elle ne voulait pas trop répondre a la question. Tout était très gênant pour Céleste. La jeune fille n'avait jamais eu de petit copain, jamais embrasser.. et jamais été loin en fait. La jeune fille se laissa guidée jusqu'à la cabane hurlante. Se n'était pas comme si elle pouvait avoir peur de l'endroit. Elle le connaissait depuis si longtemps. Elle y avait été tellement souvent qu'elle ne pouvait pas avoir peur, elle n'avait pas peur .. sauf de ce qui pourrait se passer. La jeune femme regardait Remus, a attendre ce qui allait se passer. Remus se remit a l'embrasser. Elle devait l'avouer, tout ça l'amusait et l'excitait beaucoup. Elle adorait les baiser de l'homme. Elle adorait la compagnie du Préfet.. elle l'adorait tout simplement. Avoir put être sa fan numero 1, elle l'aurait fait. Mais elle préférait bien plus se trouver la, devant lui. Dans ses bras.. et contre ses lèvres.. | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Dim 2 Nov - 5:47 | |
| Le jeune Maraudeur continuait d'embrasser la Gryffondor en se suprenant lui-même à vouloir être si près d'une personne. Effectivement, Remus avait un peu de mal à se laisser aimer une personne. Bien sûr, il appréciait la compagnie d'amis qui lui était particulièrement chère, mais lorsqu'il s'agisait de coeur il avait quelques difficicultées à se sentir bien. Comment un air aussi doux et compréhensif pouvait se sentir ainsi? La question de possédait même pas de réponse...on ne pouvait seulement dire que la rouge et or avait un certain mal à vivre avec lui même. Une conscience plutôt complexe ,on devait l'avouer, et qui poura la première fois se laissait enfin dominer. En effet, il appréciait la présence de la jeune fille...choise qu'il avait du mal à croire étant plutôt incofortable dans ce genre de situation. Cependant, pour lui tout allais comme il le fallait et il ne resseentrait aucun stress se contentant de se laisser guider par son désir d'être avec elle. Une désire telle qu'il la retenait fermement dans ses bras sans pour autant las blesser. Il était daventage plus doux que lorsqu'il lui avait fait mal....Le loup-garou était bien, voilà pourquoi il parvenait à se contôler. être avec Céleste devait le calmer...calmer la bête en lui..peut-être...il n'en savait rien. Son coeur ne voulait pas fuir et ses désir ne demeurait pas au fond de son être. Le rouge et or se laissa prendre à l'amour qu'il éprouvait pour elle la serrant contre son torse ne désirant qu'elle ne soit à un autre endroit. tout come son coeur, elle demeurait près de lui. C'était précidéement ce que voulait plus que tout le Maraudeur en cette instant...la garder...la posséder. Et oui, le doux et tendre Remus Lupin désirait posséder une personnes...une personnes qu'il considérait ayant déjà posséder quelques chose de lui...et cette chose lui donnait la liberter de l'aimer.
Ce fut donc un long baisser que sa main coupa tendrement que le préfet donna à la Gryffondor concluant cette attention par un sourire légèrement provocateur cerner d'un regard déterminer.
-Tu sais que tu es parvenue à calmer mon coeur...C'est la première fois que je parvient à être avec une personne sans que mon esprit se laisse aller.
Remplis de sous-entendu, cette phrase esprimait que le loup-garou en lui ne resortait pas de son esprit et le laissait en paix. | |
| | | Céleste Ombra
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) Dim 2 Nov - 6:28 | |
| Céleste restait contre lui. Les baiser du jeune homme était si tendre... Même si elle se faisait clairement dominer par une espèce beaucoup plus.. mouais, animal qu'elle. Céleste se laissait faire. Comme un un petit enfant qui explorait tout pour découvrir ce que la vie lui resservait, la rouge et or observait Remus. Comme pour savoir ce qu'il allait faire. Observer était pourtant un grand mots, car ses yeux restait la plus par du temps fermer. Lorsque ses lèvres se séparèrent une fois de plus de celle de Remus, la jeune fille se demandais ce qui se passait. Celui si se mit a parler avant qu'elle puisse dire sa réaction. S'est donc avec un petit sourire. Qu'elle le regarda, lui le grand méchant loup..
- Je vais prendre sa pour un compliment.. mais j'ai l'habitude de faire sa.. aux animaux.. il y a pas longtemps j'ai aider un Ombral malade.. et généralement se sont des bête agressive face aux sorcier.
Lui dit elle simplement. S'était vrai, Céleste avait un petit quelque chose de rassurant. Quelque chose qui donnait a l'animal qui possédait Remus de s'apaiser. S'était avec un jolie sourire qu'elle lui avait répondue. Et s'est avec le même petit sourire qu'elle s'apprêtait a continuer a parler...
- J'ai toujours adorer les animaux. Plus jeunes, je me disait que s'était les seule a me comprendre..
Voila, elle venait de démystifier un mystère. Céleste Ombra avait toujours aimer les animaux, que ce soit des chien, des chat des loup ou encore des oiseau. La jeune fille avait une certaine pation a les voir évoluer, a les chérir et surtout a les aidée. Comme si elle leur en devait toute une. Restant tout pres de Remus, Céleste esperait que ce moment ne finirait pas trop tot.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous (Pv Remus) | |
| |
| | | | Rendez-vous (Pv Remus) | |
|