IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Nom (obligatoire) : Ombra,/ de naissance : Black.. /et d’adoption : Lestrange, Murray, Harker et plusieurs autres!
Prénom (obligatoire) : Céleste
Age (obligatoire) : 16 ans
Statut (élève, adulte, professeur...) : Élève
Maison souhaitée (si élève) : Gryffondor!
PASSE ET CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Histoire: Je vais tenter de vous faire tout cela très simplement. Malheureusement pour vous, ma vie n’est pas très jolie et encore moins simple! Pour tout vous dire, j’ai une histoire plutôt noir.. mais bon.
Mon histoire commence le 13 Octobre, alors que ma maman me donne naissance. J’ai jamais eu le droit de pauser mes yeux sur elle, car lorsque mes premier cries résonnèrent, ma maman était déjà morte. Elle est morte en me donnant la vie, en m’aimant et en voulant le meilleur pour moi. Et voilà que s’enchaîne les adoptions. J’appelle cette période de ma vie la période : Aimé moi! Parce qu’en 8 pauvre petites années, j’ai fait 20 familles d’accueilles différentes. Oui, vous avez bien lue.. 20 famille différente m’on adopter en 8 ans. J’ai fait plusieurs famille donc les Murray, les Harker, les Lestrang, les Baker, les Sawer. Bien sur je ne me rappelle pas de tout les noms de toutes ses famille. La majorité m’ont rejeter après quelques mois. Par la suite, j’ai vécue a l’orphelinat. Mais j’y reviendrais plus tard!
Mes deux pire expérience familiales fut mes 2 dernière. À 7 ans, je suis adopter par une famille aimante. Les 2 époux était stérile et ne pouvais pas avoir d’enfant.. mais que fut leur surprise lorsque la femme donna naissance a un enfants. La fut mon plus grand malheur.. car ils m’abandonnèrent… une fois de plus je me retrouvait seule. Mais je fut vite adopter par un couple d’une trentaine d’année. Ce couple fut l’un des plus aimant que j’ai connue.. il m’aimait et m’apprirent plein de chose en 2 ou 3 mois. Mais un jours, alors que je rentrais a l’école, j’ai découvert leur corps baignant dans une flaque de sang. Quand je me suis approcher.. j’ai tout de suite remarquer que s’était pas normal. Quelque pare au fond de moi, je savais que s’était pas très normal. J’ai récupérer quelques de mes effets personnelle.. et je suis partit..
S’est a ce moment la que j’arrive a l’orphelinat. Et s’est toujours la que je vie. Je m’y suis fait a la longue. Malgré que je n’aie pas beaucoup d’amis la bas.. j’en est encore moins maintenant. L’été de mes 12 ans, je suis aller me promener avec quelques de mes amis, dans la foret londonienne.. mais je fut la seule a y revenir. On s’est fait attaquer.. et je me suis cacher. Le sang coulait.. on était perdu.. s’était la nuit.. je me suis cacher et j’y suis rester jusqu’au petit matin. J’était pleine de sang et j’était terrifier. Quand j’ai enfin quitter la foret je suis rentrer directement. J’étais pleine de sang.. J’en suis rester traumatiser de cette épisode de ma vie.
Pour ce qui est de ma vie a Poudlard, lors de ma répartition on a nommer tout les nom qu’on peu bien m’amoir accorder. Mais il y en a 3 qui ont vraiment terrifier les autres élèves. Lestrange, Black et Ombra. Lestrange et Black sont des nom de sorcier pratiquant la magie noir.. et Ombra est plutôt… sombre comme nom. D’ailleurs se nom, Ombra.. je me le suis donner toute seule. Il signifie Ombre en Italien…
Petit a petit, je me suis fait quelques amis ici a Poudlard. Je connais plusieurs personne mais eux me connaissent pas nécessairement. J’ai rencontrer les Maraudeur a plusieurs reprise.. En autre lorsque je me suis fait prendre a sortir des limites de Poudlard. J’ai récolter 2 mois de retenue. Je les est rencontrer la bas..
A Poudlard, je ne suis pas connue, mais je pense bien que sa me dérange pas trop. J’aime bien ne pas être a l’avant de la scène de l’école. Toute fois, certaines personnes prend un malin plaisir a m’humilier et a me rabaisser.. Certaine personne me battent.. mais je m’en sort. Parfois l’été lorsque je croise certaine personne, je me fait insulter. Mais j’y suis maintenant habituer.
J’ai plusieurs frayer.. donc celle de me retrouver seule face a la chose qui a tuer tant de personne que j’ai aimé. J’ai aussi peur de mourir seule.. mais je sais très bien que sa n’arrivera pas.
Je dessine, et sa depuis que je sais tenir un crayon. Je pense que dans tout Poudlard, je suis celle qui dessine le mieux! J’adore dessiner, que ce sois des maison, des objet ou des personnes. Je fait plein de dessin, et j’écris souvent des texte avec.. un jours je vous monterai peut-être!
L’an passer, lors de ma 5ieme année, j’ai passer 2 mois a St-mangouste. Après une attaque dans le parc, j’ai été laisser entre la vie et la mort. On ma d’urgence transporter a l’hôpital la ou j’eu les soins nécessaire pour me garder en vie. Maintenant j’ai qu’une marque qui me rappelle ce triste incident.
William, il faut bien parler de lui un peu! William est comme mon petit frère, je le connais depuis sa naissance. Il a 7 ans, et il est merveilleux. J’adore sa façon qu’il me regarde, il sais que j’existe.. que je suis une vrai personne. Il sais que je ne suis pas de la marchandise, il sais que je suis comme tout le monde. Mon petit Will est tout pour moi, je le protégerais jusqu'à la mort.. et sa quoi qu’il arrive. Il m’écrit a toutes les semaines.. et je lui répond. A noël il m’envoie des cadeau et je le fais moi aussi.
Vous savez quoi? J’ai passer a travers tant de chose, mais jamais, au grand jamais j’échangerais ma vie pour celle d’une autre personne. J’aime qui je suis. Et je sais que je deviendrais meilleur.
Qualités : Je ne suis pas quelqu’un qui aime parler de sois. Je ne suis vraiment pas une petite princesse qui demande de l’attention. Je préfère rester moi même. Je suis une fille souriante et énergique. Je suis aussi très passionner.. pour dessiner et écrire. Je suis courageuse, j’ose aller a des place que les autre ne pense même pas. Je passe beaucoup de temps près et dans la foret interdite. Au moment même ou la cabane hurlante a été déclarer hanter, j’y faisait de plan et des dessin. J’adore ses lieux sombre qui me sécurise. Je suis aussi une fille intelligente, je parle et écrie 5 langue. Sois l’anglais, le français l’italien, l’espagnole et le latin. Je veux plus que tout me prouver que je suis une fille normal.. et que je peu aider les autres! D’ailleurs j’aide toutes les personnes qui ont besoin d’aide.. même si cette personne ma fait du mal quelques minutes avants.
Défauts : Coté défaut, j’en est plusieurs! Je suis selon certaine personne bizarre. Et selon d’autre plutôt agressive. La vérité s’est que je suis traumatiser. Je vie avec la constante peur de revive ce que j’ai connue plus tôt. Je suis plutôt renfermer sur moi même, a ne pas avoir confiance en le premier inconnue que je croise. Je suis une fille qui aime rêve, trop rêver même! Souvent entrain de dessiner, je me fais toujours avertir de sortir de la lune. Je me batte souvent.. et j'ai souvent des retenue.. parce que j'ai donner un coup a quelqu'un.
Traits de caractère spéciaux : Je suis et reste traumatiser. J’ai aussi la solide conviction que j’ai pas eu d’enfance et que je suis privé d’amour.
Votre personnage est-il bon ou mauvais ? : Je suis du bon coté!
FUTUR DE VOTRE PERSONNAGE
Que croyez vous qu'il va être dans quelques années : Plus tard, j’aimerais devenir Aurore.. Ha, s’est pas la question. D’accord! Alors pour tout vous vendre le « punch » de ma vie.. je vais finir ma vie Auror, après avoir fait une brève mais satisfaisante carrière dans le domaine du Quiddich Professionnel! Je vais me marier, et avoir des enfant. Pour tout vous dire, je vais mourir heureuse! Entourer de gens qui m’aime pour ce que je suis vraiment! Je vais aussi être reconnue non-coupable des meurtre de mes parent adoptif et de mes amis. Et être reconnue pour avoir survécue a 2 attaque de.. ( vous le saurez un jour.. ) qui tua es gens si en haut! ( parent adoptif et amis.. )
FAMILLE DU PERSONNAGE
Mère : Je sais que ma mère est brune comme moi. Je sais aussi qu’elle avait un certain charme et qu’elle avait mes cheveux. Je lui ressemble a ce qui se dit.. Et.. elle m’aimait..
Père : Je ne connais pas mon père. Il a agresser ma mère.. et il est mort dans une attaque de.. ( vous le saurez.. )
Frère et/ou sœur: Enfant unique, mais William un petit garçon de l’orphelinat est comme mon petit frère. Il a 7 ans!
Autres membres de la famille (tante, oncle, cousins, ...) : Je pourrais vous en parler pendant bien longtemps.. j’ai tant de famille d’accueille. 20 au grand total ! Je suis apparenter de très loin a Sirius, Bellatrix, Narcisia et a Andromeda. Je suis d’une autre branche de Black.
APPARENCE PHYSIQUE DU PERSONNAGE
Description (5 lignes minimum) : Je suis Brunette, de grandeur plutôt normal. A vrai dire je mesure 5pied 5 plus ou moins. Je suis d’une grosseur normal aussi. Plutôt mince en me voyait on ne se dit pas que je suis grosse ou anorexique. Ensuite mon pois lui.. est très faible. Je suis légère! Ensuite, j’ai un minions petit sourire angélique et enfantin. Je ne suis pas très devineresse. Mon corps n’est pas celui avec les plus belle forme et courbes.. mais j’aime ce que je suis. Je suis fière de ressembler a ma maman.. et surtout fière d’être moi même, unique! J’aime mes yeux, mes yeux sont brun.. parfois plus vert et d’autre moment plus rouge orange. J’ai une peau plutôt pale.. et quelques taches de rousseur! On peu voir en moi une gamine qui demande qu’a être libérer. J’adore rire et m’amuser.. souvent on me voir rigoler!
Traits physiques spéciaux: A travers mes yeux on peu facilement voir la jeune Céleste qui demande juste a s’amuser et a avoir une enfance normal. J’ai une marque qui proviens de l’an passer.. de mon mauvais souvenir.. et de ma presque mort.
Code : je jure que mes intentions sont mauvaises
------------------------------------------------------------------------------
A lire attentivement.
Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos postes et leur rédaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra.
"Lu et approuvé"